Foire aux questions

C'est quoi Buddycar ?

Buddycar se présente comme un vrai réseau social de covoiturage entre particuliers, étudiants et adeptes des bons plans.


Comment fait-on pour s’inscrire, c’est gratuit ?

Oui, Buddycar est totalement gratuit et l'inscription ne prend que quelques minutes.


C’est une application mobile ?

Buddycar est un site que tu peux également utiliser depuis n'importe quel smartphone. Les applications iPhone et Android seront prochainement disponibles.


Combien ça coûte ? Buddycar prend une commission ?

Buddycar est 100% gratuit et sans aucune commission. Buddycar revendique le covoiturage libre et gratuit.


Mais alors comment Buddycar se finance ?

Buddycar est pour l'instant auto-financé. Il se peut que le site héberge prochainement des publicités pour dégager le bénéfice suffisant pour subsister.


Comment je fais pour publier mon covoiturage ?

C'est simple, une fois ton inscription validée, tu peux te connecter sur le site et publier rapidement et facilement ton premier covoiturage à l'aide du formulaire.


Comment je fais pour réserver une place sur un covoiturage ?

Lorsque tu repères un covoiturage qui répond à ton besoin, tu peux réserver une place directement en cliquant sur le bouton "RÉSERVER UNE PLACE".


Puis-je communiquer avec les autres membres ?

Oui, bien sûr ! En tant que réseau social, Buddycar propose une messagerie privée et un Chat temps réel. Pratique pour organiser vos covoiturages.


Mais alors quelle différence avec Blablacar ?

Blablacar est un service payant, qui prend une commission sur les réservations de covoiturage. C'est toute la différence avec Buddycar qui est totalement gratuit.


Comment puis-je soutenir votre projet ?

Buddycar est un site récent et sa communauté encore restreinte. Pour nous aider, tu peux parler de nous, liker notre page Facebook pour suivre notre actualité et partager notre lien sur les réseaux sociaux. Ainsi, plus notre communauté grandira, plus il y aura des trajets, susceptibles un jour de te rendre service.